Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-19T13:52:46+01:00

Alors Laurent, voilà,

Publié par maman c'es tout

L'autre jour j'ai reçu un mail d'un responsable produit d'Overblog, Laurent. Il me remerciait d'avoir créé un blog mais s'inquiètait aussi de mon silence car depuis sa création je n'avais posté que 3 articles.

Alors, voilà Laurent, les raisons de mon silence ; il y a eut les vacances avec une semaine grise et triste, Noël, la famille, les enfants. Pas vraiment l'idéal pour trouver du temps calme pour soi même si l'inspiration est là. Puis il y eut la rentrée, le rythme à retrouver, la reprise des activités, le froid, le retour des gastros. Et puis Bowie. Dimanche il faisait beau, il y avait cette émission à la radio, on a entendu des vieux morceaux et des extraits du nouveau. Lundi la nouvelle est tombée et on ne s'en remet pas.

Et puis hier il a fait si froid chez nous Laurent, les gens ont tant consommé d'électricité pour se chauffer (pas nous, on se chauffe au bois) que le soir plus rien, la grosse panne. On a sorti les bougies, les lampes et le réchaud de camping. On a campé à la maison et on s'est couchés plus tôt.

Alors Laurent, voilà. Je vais essayer d'être plus constante dans mes articles. Merci de s'inquiéter mais pour l'instant tout va bien, avec mon blog en tous cas. Il est encore un peu maladroit, il ne tient pas encore très bien sur ses jambes mais ça ne saurait tarder.

Coquillettes aux saucisses façon risotto, cuites sur un réchaud de camping.

Coquillettes aux saucisses façon risotto, cuites sur un réchaud de camping.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog